PROJET TESTAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PROJET TESTAMENT

Projet visant à créer une BD et un univers s'y rattachant sur la base de pouvoirs spéciaux nommés TESTAMENT.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

redemarrage en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:05

redemarrage en cours avec la motivation dans la création des story boards grace au O'sullivans
tomakinley
tomakinley
jeune poulpe
jeune poulpe



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 88 Localisation : in the sky

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:14

Ya intéret touma, sinon ca va mal alé pour ton matricule
Lumberjack
Lumberjack
bébé pouic
bébé pouic



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 41 Localisation : tu vois la montagne... tu as de bons yeux

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:13

et toi tu passe quand pour que je te rase le crane
tomakinley
tomakinley
jeune poulpe
jeune poulpe



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 88 Localisation : in the sky

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

Bah je t'ai dit que je passe lundi, di moi seulement à partir de quelle heure je peux passer?
Lumberjack
Lumberjack
bébé pouic
bébé pouic



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 41 Localisation : tu vois la montagne... tu as de bons yeux

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:25

faudrais qu'on taff sur les storyboard
tomakinley
tomakinley
jeune poulpe
jeune poulpe



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 88 Localisation : in the sky

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:20

Un petit rafraichissage du look du forum, histoire de redémarrer sur de bonnes bases Smile

Un avis sur cette petite refonte ?
Frak
Frak
fussoir
fussoir



Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 74 Localisation : far away

https://bdtestament.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:40

Bon hop, suite au mp de Chriss, je bat le rappel ici.

Qui vient de temps en temps sur ce forum ? Qui est chaud pour se relancer dans toute cette histoire et essayer de pondre un début de projet ?

La dernière fois qu'on a parlé avec Tom, on était chaud pour repartir, mais le manque de temps nous a empêcher de nous retrouver régulièrement pour peaufiner nos nouvelles idées.

La première chose à faire est donc de relancer le forum ! Si on arrive à relancer le forum, à reposter des idées par ci par là, le reste viendra de lui même !

Moi je suis chaud (et le serais encore plus après mon concours !) !

Back in the game !
Frak
Frak
fussoir
fussoir



Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 74 Localisation : far away

https://bdtestament.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:48

CHAUD ! cheers
vichnu
vichnu
fussoir
fussoir



Age : 38 Date d'inscription : 20/11/2006 Nombre de messages : 60 Localisation : dans un petit village perdu

https://bdtestament.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:50

meta chauddddddddddddddd du sbooby
tomakinley
tomakinley
jeune poulpe
jeune poulpe



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 88 Localisation : in the sky

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

Yes, yes, yo....Juste une question on repart sur ce que l'a déja décidé ou on part sur de nouvelles idées.
Lumberjack
Lumberjack
bébé pouic
bébé pouic



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 41 Localisation : tu vois la montagne... tu as de bons yeux

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:45

Frak, il faut que tu me donne accès sur le dossier histoire stp
Lumberjack
Lumberjack
bébé pouic
bébé pouic



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 41 Localisation : tu vois la montagne... tu as de bons yeux

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:22

Euh, bha normalement, t'as l'accès à tous les forums.

J'viens de vérifier dans le panneau d'administration, j'ai rien vu qui t'empêcher d'y accéder, donc vérifiez si vous pouvez tous voir/poster sur les principaux forums.

Et si y'a des bugs, je me plongerais dans les méandres de l'administration de ce forum.
Frak
Frak
fussoir
fussoir



Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 74 Localisation : far away

https://bdtestament.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:11

j'ai revu le sorte de tournoi dans ma téte comme une sorte de sport mondial dans se monde jvous raconterais en détails ce que je vois, un mélange de rugby mais en course folle et trés violent
tomakinley
tomakinley
jeune poulpe
jeune poulpe



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 88 Localisation : in the sky

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: redemarrage en cours redemarrage en cours Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
redemarrage en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET TESTAMENT :: 

Autres

 :: 

Parloir

-