PROJET TESTAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PROJET TESTAMENT

Projet visant à créer une BD et un univers s'y rattachant sur la base de pouvoirs spéciaux nommés TESTAMENT.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVEL ANNNNNNNNN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: NOUVEL ANNNNNNNNN NOUVEL ANNNNNNNNN Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:16

bon les poulpe la qu'est ce que fait pour le nouvel an
tomakinley
tomakinley
jeune poulpe
jeune poulpe



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 88 Localisation : in the sky

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NOUVEL ANNNNNNNNN NOUVEL ANNNNNNNNN Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:54

Moi je le fais sur Orléans ...

Ca m'emmerde de vous lacher, mais j'en avais un peu marre des nouvels an à l'arrache où on sait jamais ce qu'on fait ... Donc, cette fois, je le fais à Orléans, désolé.

Par contre, c'est pas le même sujet, mais j'esseairais quand même de passer vous voir pendant les fêtes Smile

P.S. : je rappelle que "les poulpes" est une appellation d'origine contrôlée orléanaise, n'allez pas l'utiliser à outrance ! =]
Frak
Frak
fussoir
fussoir



Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 74 Localisation : far away

https://bdtestament.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NOUVEL ANNNNNNNNN NOUVEL ANNNNNNNNN Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:13

arf mon frak, bah j'ai vu bam l'autre jour il propose un nouvel an chez lui mais 'est pas encore sur ...
vichnu
vichnu
fussoir
fussoir



Age : 38 Date d'inscription : 20/11/2006 Nombre de messages : 60 Localisation : dans un petit village perdu

https://bdtestament.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NOUVEL ANNNNNNNNN NOUVEL ANNNNNNNNN Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:07

mini va essayé davoir sa maison mai o final jfai rien du tou
tomakinley
tomakinley
jeune poulpe
jeune poulpe



Age : Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 88 Localisation : in the sky

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NOUVEL ANNNNNNNNN NOUVEL ANNNNNNNNN Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
NOUVEL ANNNNNNNNN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROJET TESTAMENT :: 

Autres

 :: 

Parloir

-